Les Messages de Notre Très Sainte Mère
31 mai 2008
"Mes très chers enfants, Merci encore de permettre que nous clôturons ensemble cet autre mois, le mois de mai. Dans mon dernier message, Je vous ai fait savoir ce que J’aime entendre chanter, ce que J’aime entendre dire, ce que J’aimerai que vous pensiez, ce que J’aimerai qui puisse meubler vos paroles..."
25 mai 2008
"Mes enfants bien-aimés, Je vous souhaite à vous Mes filles en retour bonne fête des Mères. Et Je remercie Mes fils pour M’avoir également souhaité bonne fête des Mères. Bonjour à nous tous.Mes enfants, Je ne connais qu’une seule mélodie..."
30 Octobre 2002
"Mes chers enfants, mes bien-aimés, mes amis, bonsoir Je viens encore vous dire que Je suis fière, Je suis comblée. Je peux retrouver le sourire à cause de vous. Merci mes enfants. Tout au long de ce mois, Je vous ai comblé de beaucoup de merveilles. Des merveilles venant de la très Sainte TRINITÉ..."
31 mai 2002
"Mes chers enfants, ne soyez pas surpris de Ma manifestation. Vous devriez vous attendre à cela. Le 1er mai, Je vous avais souhaité de passer dans la paix, dans la joie, ce mois qui M’est consacré. Durant tout le mois, J’ai été avec vous. Je suis toujours avec vous ; et aujourd’hui que vous clôturez ce mois..."
1er mai 2002
"Mes chers enfants, Vous que le PERE a choisis, devenez de plus en plus humbles, simples. Ne soyez pas orgueilleux. Vous risquez de tout gâcher. Mettez en pratique les enseignements, les conseils que Mon FILS, votre Frère, vous donne. Ce n’est pas nouveau pour vous. Mettez-les en pratique..."